Sportguide - te guide à travers le monde du sport

Recherche
Fermer cette boîte de recherche.

Une surfeuse australienne en voyage de découverte en Allemagne et en Autriche

La rideuse du Team O'Neill Imogen Caldwell est jeune, menue et surfe les plus grandes vagues du monde. À seulement 23 ans, cette beauté australienne est actuellement considérée comme l'une des surfeuses les plus fortes et les plus progressistes. Elle surfe courageusement les vagues de son home spot "The Bluff", l'un des spots de grosses vagues les plus célèbres d'Australie. Récemment, elle s'est rendue en Bavière et en Autriche avec O'Neill. Le dimanche 23 juin, elle a surfé la légendaire vague d'Eisbach, où elle a testé pour la première fois ses compétences en river surf, et le lundi 24 juin, elle est allée faire du motocross en Autriche. Chez elle en Australie, cette Australienne aventureuse passe son temps à faire de la plongée, à pêcher ou à voler, et de préférence avec ses deux huskies Caspar et Ghost.

Le surf en grosses vagues est-il toujours un défi pour toi - ou est-il déjà devenu une habitude ?
" J'essaie toujours de me lancer de nouveaux défis et de me fixer de nouveaux objectifs - toujours un peu plus haut ou un peu plus dur ! "

Tu es connue pour être une "fearless girl" (fille sans peur) - y a-t-il quand même eu des moments où tu t'es dit que tu allais jusqu'ici et pas plus loin ?
"Oui, je le dis tout le temps !"

Il semble que l'on accorde de plus en plus d'attention aux femmes dans le surf en grosses vagues. Quelle en est la raison selon toi ?
"The girls are going nuts ! On ne se retient plus" !

Sur l'Eisbach de Munich, Imogen a prouvé qu'elle était prête à relever tous les défis. En effet, le riversurf est extrêmement différent du surf en mer et pourtant, elle s'est jetée à l'eau sans entraînement.

Comment as-tu apprécié le riversurf et quelle est la différence avec le surf en mer ?
"C'est tellement différent ! C'était ma première expérience de river surf et j'ai effectivement dû pas mal me battre. Mais c'était une sensation cool et j'aurais vraiment aimé y passer plus de temps et essayer différentes planches".

Le local Quirin Rohleder a aidé Imogen à faire ses premiers pas grâce à quelques conseils et le mannequin n'a pas tardé à faire danser l'Eisbach.

As-tu apprécié ton séjour en Allemagne et que retires-tu de ce voyage ?
"C'était mon premier voyage en Allemagne et je suis complètement subjuguée ! Je voulais absolument visiter Munich et surfer sur l'Eisbach. J'ai également pu visiter le KTM Motohall récemment ouvert en Autriche et faire quelques tours sur l'une de leurs nouvelles motos. Faire tourner des vélos électriques".

Comment es-tu venu au motocross ?
"J'ai grandi dans une ferme de moutons, donc une moto a été l'une des premières choses que j'ai souhaitées, avant même la planche de surf. J'adore la sensation d'être assis sur une moto. C'est quelque chose qui me rend très heureux".

Par

Général Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

error : Content is protected ! !
fr_FRFrançais
Retour en haut