Modèles de ski Fischer Sports 2017/18

Coupe du monde

Skis de compétition pour les coureurs

Nous avons divisé la gamme de l'année dernière et séparé les modèles pour coureurs FIS avec dimensions FIS des modèles de skis de compétition sans dimensions FIS. Les modèles présentés ici avec des dimensions FIS correspondent technologiquement aux modèles de l'année dernière, mais ont reçu une nouvelle page de garde.

Le Curv

Développé par des coureurs et toujours un point fort en 2017/18

Le produit phare de l'hiver dernier entre dans sa deuxième phase. Les modèles développés par les anciens skieurs Kristian Ghedina, Mike von Grünigen et Hans Knauss ont connu un succès retentissant l'hiver dernier, qui semble s'étendre en 2017/18. Cet hiver, deux nouveaux modèles viennent s'y ajouter et élargissent judicieusement la palette de curv. D'une part, il y a le modèle "GT", le plus large avec 80 mm, capable de briller dans les passages de neige plus molle, et d'autre part le modèle "My Curv" pour les femmes, qui plaira aux skieuses sportives. La success story continue.

RC4

Raceski

Nous avons inclus ces trois modèles dans la série World Cup l'hiver dernier. Comme ils ne s'alignent pas sur les dimensions FIS, nous les avons maintenant mentionnés séparément. Ils bénéficient toutefois de la technologie haut de gamme des modèles de la Coupe du monde. Nouveauté cet hiver : le modèle de slalom "RC4 Worldcup SC" est commercialisé dans une deuxième variante avec le véritable revêtement de course FIS en jaune. Ceux qui ne participent pas à des courses FIS, mais qui souhaitent skier un ski de compétition tout aussi haut de gamme, choisiront un ski de cette ligne.

Progressor

Piste hommes

La série de modèles Progressor est bien établie dans le commerce spécialisé et est considérée comme une ligne de modèles de ski carving fiable. C'est la raison pour laquelle elle continue à être utilisée de la même manière. Seul le plus petit modèle F15 a été supprimé, la différence avec le modèle F16 étant tout simplement trop faible. Le développement technologique de l'hiver dernier avec le Razorshape a bien sûr été conservé. Les amateurs de carving sportif devraient jeter un œil sur la ligne Progressor de Fischer Sports.

Brillant

Skis de piste nobles

Pendant de nombreuses années, Fischer Sports a proposé la noble ligne en carbone "C-Line". Elle date de l'époque où, il y a quelques années, le carbone et les skis nobles étaient un atout. Aujourd'hui, Fischer Sports lance la ligne "Brilliant", qui se compose des meilleurs modèles de différentes séries et qui peut en outre être personnalisée. Ceux qui recherchent un ski spécial avec une touche personnelle trouveront dans la gamme "Brilliant" le modèle adapté aux différents domaines d'utilisation (ski de compétition, piste, allmountain). Il existe trois modèles pour les hommes et deux modèles pour les femmes.

Pro Mtn

Allmountain hommes

L'hiver dernier, Fischer Sports a remplacé ses anciens modèles Allmountain "Motive" par des modèles "Pro Mtn" plus avancés sur le plan technologique. Les modèles Pro Mountain restent dans le même setting cet hiver, seul le modèle 80 Ti est disponible en deux variantes de couleur.

Ranger

Freeride hommes

La série de modèles "Ranger", qui se fait remarquer par sa spatule particulière en carbone, en est déjà à son troisième hiver. Les amateurs de neige profonde doivent également pouvoir se déplacer avec une maniabilité sportive. La gamme de l'année dernière a été légèrement adaptée : Le modèle le plus large de 122 mm a disparu et a été remplacé par un modèle légèrement plus étroit de 115 mm. Ainsi, la latte la plus large est désormais un peu plus maniable. Le modèle Ranger 84 a également été remplacé par le nouveau Ranger 85. Logiquement, on n'a pas hésité à renouveler les couvertures.

Nightstick

Freeski

L'hiver dernier, Fischer Sports a réduit sa gamme de freeski à un seul modèle et a présenté son unique modèle twin tip, le Nightstick. Finalement, le fabricant de skis autrichien n'appartient pas à la rubrique des marques de freeski freaky. Cela ne change pas en 2017/18. Les éléments décisifs de ce modèle sont les dimensions vraiment identiques de la spatule et du talon du ski, ainsi que le Twin-Tip Rocker et ses technologies spécifiques à Fischer. Avec le Nightstick, Fischer Sports s'adresse aux skieurs acrobatiques et aux amateurs de park qui ont besoin d'un talent polyvalent sous leurs pieds.

Tour

Ski de randonnée

La taille de la gamme de skis de randonnée proposée jusqu'à présent par Fischer Sports implique de procéder ici et là à certaines modifications. Les deux skis de compétition sont restés, les deux larges Hannibal ont été réduits à un seul, les modèles Transalp pour le ski de randonnée classique ont été repris, le modèle Alproute plus étroit de 78 mm a été supprimé et les modèles Stella Alpina actuels pour les femmes ont été rebaptisés "My Transalp". La majeure partie est restée la même, notamment l'étendue de la gamme qui reste très généreuse.

Mon tour

Piste femmes

Un nouveau nom, mais les mêmes concepts, mais avec de nouvelles formes. Tous les modèles féminins commencent cet hiver par "My...", ce qui permet de reconnaître facilement les skis spécifiquement destinés aux femmes. Pour les quatre modèles de piste, on s'en est tenu au concept de l'hiver dernier, mais on a développé de nouvelles dimensions et formes pour trois d'entre eux et on a bien sûr revu le design. La construction légère, la construction de skis spécifiques pour les femmes et la touche féminine pour les femmes sur les pistes sont restées les mêmes.

Mon Mtn

Allmountain femmes

Après de nombreuses années, les anciens modèles "Koa" ont été remplacés cet hiver par les nouveaux modèles "My Mtn". Les shapes ont certes été repris pour le 100% de l'hiver dernier, mais la technologie a encore été améliorée et les modèles ont été dotés d'un nouveau design et d'un nouveau nom.

Mon ranger

Freeride femmes

L'hiver dernier, Fischer Sports proposait ces modèles sous le nom de "Ranger W", mais ils ont maintenant été baptisés "My Ranger". Les shapes sont restés les mêmes, les technologies aussi en grande partie, mais un nouveau modèle plus étroit avec une largeur centrale de 85 mm a été ajouté, ce qui donne une sensation de surf sur les pistes. Pour les femmes qui aiment s'amuser dans la poudreuse.

Junior/Junior Race

Ski junior

Quatre modèles de skis de compétition pour les juniors, les enfants et les bébés, deux modèles de ski de piste et deux modèles allmountain, voilà ce qui compose la palette de skis actuelle 2017/18 pour les enfants. Le sport est également un atout pour les plus jeunes.

Générer une requête personnalisée

Général Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

error : Content is protected ! !
fr_FRFrançais
Retour en haut