Sportguide - te guide à travers le monde du sport

Recherche
Fermer cette boîte de recherche.

Hôtel Morteratsch

 

Logo de Morteratsch
Morteratsch été de l'extérieur avec le téléphérique

Une cuisine savoureuse, des hôtes passionnés et des prix avantageux dans l'Engadine ensoleillée

C'est avec beaucoup de cœur et de bon goût que l'Engadinois Roberto Giovanoli et son équipe de cuisine préparent les plats pour ses clients à l'hôtel Morteratsch. En voyant les assiettes, on pourrait croire que l'on est assis dans un hôtel 5 étoiles, alors qu'il gère avec son épouse, la Valaisanne Christina Buchholz, l'hôtel de classe moyenne Morteratsch à Pontresina, où se retrouvent les randonneurs, les touristes et les vététistes qui ont choisi le glacier de Morteratsch comme but d'excursion. Il faut reconnaître au jeune cuisinier et gérant de l'hôtel une cuisine de première classe. Des plats de saison préparés individuellement pour chaque client, telle est la devise du Morteratsch. Un burger copieux, une savoureuse assiette grisonne ou une douce tourte aux noix de l'Engadine, que l'on peut en outre acheter dans la boutique du Morteratsch, sont les produits de la culture culinaire de Roberto Giovanoli. On ne trouve peut-être pas de boissons isotoniques au Morteratsch, mais on y trouve de vraies choses à manger quand on a faim. Et c'est bien ainsi, car celui qui a faim doit se nourrir suffisamment et sainement, ce qui est garanti ici.

Un emplacement idyllique et des prix avantageux
L'hôtel est situé en pleine nature, près du ruisseau Morteratsch, à l'extérieur de Pontresina. Ici, les citadins peuvent vraiment se déconnecter et profiter de la vie dans un environnement naturel et sain.

Le jeune couple d'hôteliers propose deux possibilités d'hébergement : D'une part, l'hôtel de classe moyenne et maison principale Morteratsch et, d'autre part, l'Al Vadret, aménagé dans le style d'une auberge de jeunesse, où l'on ne trouve que des chambres et des studios, ainsi que des locaux pour les vélos tels qu'un local pour les vélos, une place de lavage et un petit atelier. L'Al Vadret est encore tout frais, puisqu'il a été construit fin 2012.

L'Engadine est connue comme une station de la jet-set et a donc la réputation d'être chère. Ce n'est pas toujours le cas, comme le prouvent le Morteratsch et l'Al Vadret, dont les prix des chambres commencent respectivement à CHF 135.00/nuit et 110.00/nuit. Idyllique, naturel, ensoleillé, convivial et bon marché, c'est aussi possible en Engadine.

Générer une requête personnalisée

Général Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

error : Content is protected ! !
fr_FRFrançais
Retour en haut