Sportguide - te guide à travers le monde du sport

Recherche
Fermer cette boîte de recherche.

Bianchi désormais sans importateur en Suisse

F.I.V.E. Bianchi S.p.A. approvisionne désormais la Suisse en vente directe : après 10 ans de collaboration avec le distributeur valaisan Trendissima, F.I.V.E. Bianchi S.p.A. reprendra elle-même la distribution en Suisse au 1er juillet 2021. Elle sera représentée sur place par Peter Stolba, un expert expérimenté de la branche. Ce dernier, titulaire d'un diplôme fédéral de directeur des ventes et de planificateur marketing, connaît bien le secteur du sport pour avoir travaillé chez Uvex, Polar et, plus récemment, ELECTRA, et se réjouit de cette mission passionnante.

Dès maintenant, Bianchi, dont le siège est à Treviglio (BG), est le fournisseur direct des vélos Bianchi de haute qualité et des accessoires correspondants en Suisse. Le traitement des commandes, la facturation et les cas de garantie ainsi que la livraison depuis l'entrepôt italien sur le site de production sont désormais effectués directement par le fabricant. La marque Bianchi, riche en traditions et surtout connue pour ses vélos de course haut de gamme de la couleur "Celeste", a également attiré l'attention ces derniers temps avec d'autres nouvelles passionnantes.
Ainsi, la production complète de la collection de vélos Bianchi, qui a été complétée depuis longtemps par des VTT électriques et des vélos de ville électriques de première classe, sera fortement développée à moyen terme et entièrement rapatriée en Europe et en Italie. L'objectif est de se rendre moins dépendant de l'Extrême-Orient et de ménager l'environnement en réduisant les distances de transport. Aujourd'hui déjà, la plupart des vélos Bianchi, dont des vélos électriques ultramodernes équipés de moteurs Bosch et Shimano, sont fabriqués au siège de l'entreprise à Treviglio.

D'après notre expérience en tant qu'éditeur, la société Trendissima en Suisse romande n'était certainement pas le meilleur partenaire et était probablement dépassée par la tâche. Aucun de nos appels n'a été pris en compte, les e-mails sont toujours restés sans réponse. Et il n'a probablement pas non plus été facile pour l'entreprise romande de prendre pied en Suisse alémanique. Il faut maintenant espérer que la communication avec la marque italienne de vélos sera nettement meilleure et plus professionnelle.

Par

Général Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

error : Content is protected ! !
fr_FRFrançais
Retour en haut