Sportguide - te guide à travers le monde du sport

Recherche
Fermer cette boîte de recherche.

Boris Becker sera-t-il libéré prématurément ?

L'ex-star allemande du tennis Boris Becker, condamné en avril à deux ans et demi de prison pour des délits liés à l'insolvabilité et incarcéré depuis sept mois dans une prison britannique, sera, selon le journal britannique "Sun" (probablement) expulsé vers l'Allemagne et donc libéré avant Noël.

 
Le Sun écrit : L'ex-champion de Wimbledon, âgé de 54 ans, a été condamné en avril à deux ans et demi de prison pour avoir caché 2,5 millions de livres d'actifs alors qu'il était en faillite, mais des sources affirment qu'il sera libéré le mois prochain. Une source pénitentiaire a déclaré : "Il s'est engagé dans un programme qui signifie qu'il sera de retour à la maison à temps pour Noël.

La star en disgrâce a passé sept mois à la prison de Huntercomb, Oxon. Il a toutefois été inclus dans le programme de libération anticipée qui "permet à tout ressortissant étranger purgeant une peine ferme et devant être expulsé du Royaume-Uni d'être libéré de prison et expulsé jusqu'à 12 mois avant la date la plus proche de la libération de sa peine". Les délinquants en bénéficient en ce sens qu'ils peuvent déduire jusqu'à 135 jours de leur peine s'ils acceptent de rentrer chez eux.

Son ancien porte-parole a déclaré : "Nous sommes heureux pour Boris qu'il soit éligible à une libération anticipée et qu'il puisse se rendre en Allemagne, bien que l'Angleterre soit sa patrie depuis de très nombreuses années. "Je suis sûr que cela signifiera beaucoup pour lui et sa famille d'être à nouveau réunis pour Noël.

Un porte-parole du ministère de l'Intérieur a déclaré : "Tout ressortissant étranger condamné à une peine d'emprisonnement pour un délit sera pris en considération pour une expulsion à la date la plus proche possible".

Par

Général Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais
Retour en haut