Sportguide - te guide à travers le monde du sport

Recherche
Fermer cette boîte de recherche.

Ouverture d'un pop-up store KJUS à la Bahnhofstrasse de Zurich

A une époque où d'autres propriétaires de magasins pensent à arrêter, notamment dans le secteur du sport, la marque Kjus ouvre un nouveau magasin dans la rue la plus chère de Suisse, la Bahnhofstrasse à Zurich.

Le jeudi 26 octobre 2017, la marque KJUS a ouvert son nouveau pop-up store dans l'ancien bâtiment Franz Carl Weber de la Bahnhofstrasse à Zurich. L'entreprise suisse de vêtements de sport produit, selon ses dires, les vêtements de ski les plus avancés technologiquement sur le marché. Ses fondateurs sont l'entrepreneur Didi Serena et le champion olympique Lasse Kjus. Le CEO Nico Serena ainsi que l'ancien skieur et ambassadeur de la marque Didier Cuche étaient présents à l'inauguration. Les partenaires de l'entreprise sont la marque de montres Hublot et AK Ski, qui sont présents dans le pop-up store avec des pièces uniques.

KJUS a été fondée en 2000 par Lasse Kjus et Didi Serena. La marque est synonyme de vêtements de sport fabriqués à partir de matériaux innovants dans un design KJUS reconnaissable, propre et intemporel. Derrière les collections de ski, de golf et Active, qui ont déjà été récompensées à plusieurs reprises, se cachent des experts reconnus et des sportifs passionnés. Des professionnels comme Didier Cuche testent les produits. En lançant le premier pantalon de ski stretch, les deux fondateurs ont bouleversé le marché. Pour la collection hiver 2017/2018, KJUS a développé la première veste de ski tricotée au monde. Celle-ci est deux fois plus extensible que les vestes de ski tissées normales. De même, les tissus en laine de haute qualité du label de mode italien Loro Piana ont été utilisés dans des vêtements de ski résistants aux intempéries et dans les vestes, parkas et manteaux de la collection Lifestyle.

La création de KJUS est née d'une idée commune du champion olympique et star du ski Lasse Kjus et de l'entrepreneur suisse Didi Serena. Poussé par l'enthousiasme pour le sport et la vision de ne pas faire de compromis dans le développement des produits, KJUS repousse sans cesse les limites du possible. Avec chaque ourlet, chaque tissu et chaque détail, KJUS façonne l'avenir des vêtements de sport. L'objectif est clair : permettre au sportif de se concentrer pleinement sur le moment présent et d'améliorer ses performances.

KJUS a son siège principal à Hünenberg (Zoug/Suisse) et distribue ses collections par le biais de partenaires commerciaux spécialisés sélectionnés dans 32 pays. L'entreprise existe depuis 2000 et emploie désormais 100 personnes dans le monde, dont 70 à Hünenberg. KJUS dispose de succursales en Amérique du Nord, en Allemagne et en Autriche.

Par

Général Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

error : Content is protected ! !
fr_FRFrançais
Retour en haut