

Le savoir-faire des experts canadiens en matière de ski de randonnée
Ce n'est pas un hasard si une marque de ski canadienne se spécialise dans le ski de randonnée. L'univers enneigé infini du Canada est bien connu, et pas seulement des adeptes de l'héliski. Les infrastructures pour les skieurs en Amérique et au Canada sont différentes de celles d'Europe. De nombreuses régions ne sont pas encore vraiment aménagées, ici la nature intacte est le terrain de jeu. Le ski de randonnée est donc un élément important de la culture du ski canadien. C'est pourquoi le fabricant de skis canadien Genuine Guide Gear (G3), qui produit des skis de randonnée et de freeride depuis 1995, est un spécialiste reconnu du ski de randonnée.
FINDr
Pour les randonneurs à ski classiques
Revêtement magnétique, canadien
La série FINDr est sans compromis sur la performance avec un poids et un équipement dont rêvent les skieurs alpinistes et les skieurs de randonnée. Le FINDr est doté d'une semelle magnétique. Les skis s'attirent mutuellement du côté de la semelle et se maintiennent fermement ensemble, sans qu'il soit nécessaire d'utiliser une sangle pour maintenir les skis ensemble. C'est incroyablement utile, surtout sur les terrains difficiles. Ce ski est construit pour la précision sur les terrains raides et techniques. Pour amortir le cliquetis d'une couche entièrement en fibre de carbone, le FINDr a été le premier modèle à utiliser des parois latérales en polyuréthane.
SEEKr
Aventure en backcountry
Ski de randonnée de performance
ROAMr
Ligne Allmountain
Ski allmountain léger
SLAYr
Ligne Freeride
Ski freeride
Le SLAYr, c'est le ski freeride avec l'équilibre idéal entre légèreté, ludique et performance en descente. Ce ski est super facile et amusant, quel que soit le niveau de compétence. Ce ski se conduit de la même manière, qu'il s'agisse de grandes courbes dans des pentes inconnues loin de chez soi ou de tracer des lignes autour des arbres de la maison lors d'une superbe journée de poudreuse.