Chaussures de ski Fischer 2014/15

Chaussures de ski Fischer pour la Coupe du monde

Coupe du monde

Celui qui veut faire de la compétition de ski a besoin d'un contrôle absolu sur le mouvement des skis et cela commence par les pieds. Les deux modèles disposent d'un flex ultra-rigide de 130 et 150 respectivement. Cependant, le coureur ne doit pas être privé de tout confort, c'est pourquoi Fischer Sports utilise ici aussi la technologie Vacuum pour une adaptation optimale de la coque à l'anatomie des pieds.

Chaussures de ski de compétition Fischer

Race

Les modèles Race sont un peu moins durs, mais toujours aussi sportifs. Les quatre modèles reposent sur la technologie Vacuum, ce qui garantit une adaptation optimale à l'anatomie individuelle du pied. Les trois modèles adultes offrent désormais un flex plus souple jusqu'à 110 et sont disponibles en différentes largeurs (93-103 mm). Toujours sportif, mais déjà nettement plus confortable que les modèles de la Coupe du monde.

Chaussures de ski haute performance Fischer

Haute performance

Deux modèles Vacuum plus confortables avec une largeur de forme comprise entre 95 et 105 mm et deux modèles conventionnels avec une largeur de forme de 100 mm constituent la ligne High Performance. Les flex respectifs de 130 et 100 sont synonymes de dureté sportive, sans être ultra-durs comme des chaussures de course. Ce sont des chaussures de ski qui s'adressent aux skieurs qui pratiquent une activité sportive sur les pistes.

Fischer Allmountain, chaussures de ski 2014/15

Allmountain

Et là, c'est encore plus confortable. Avec des largeurs de semelle de 103 mm pour les modèles conventionnels et de 98 à 108 mm pour les modèles Vacuum, chacun a vraiment assez de place pour ses pieds. Tous ont en commun le mécanisme de marche réglable : avec "Lock", on skie sur les pistes, avec "Ride", on va dans la neige profonde et avec le mode "Hike", on peut marcher au mieux.
Chaussures de ski Fischer Tour

Tour

En 2014/15, les randonneurs à ski ont le choix entre deux modèles pour hommes et deux modèles pour femmes. Fischer Sports mise d'une part sur le grand confort de sa technologie Vacuum, qui optimise l'adaptation de la coque de la chaussure de ski aux pieds. D'autre part, la manchette a une marge de manœuvre de 60 degrés, ce qui facilite la marche des skieurs alpinistes. La technologie Some-Tec permet en outre aux randonneurs à ski d'avoir une position naturelle des pieds (coudés vers l'extérieur), ce qui correspond à la position naturelle et au déroulement des mouvements.

Chaussures de ski libre Fischer

Freeski

Selon l'utilisation, la chaussure de ski doit avoir des capacités différentes : résistance aux chocs pour les atterrissages, mécanisme de marche pour la capacité à marcher, semelle d'accroche pour une forte adhérence, etc. Les cinq modèles se distinguent par les matériaux, le flex, la largeur de la forme, le design et les technologies utilisées, car l'utilisation dans le parc exige d'autres capacités que l'utilisation dans la poudreuse.

Chaussures de ski Fischer pour femmes

Femme

De nombreux modèles sont à la disposition des femmes. Les chaussures de ski ne se distinguent pas seulement par leur design, mais aussi par leur technologie de coque, c'est-à-dire les modèles Vacuum ou les modèles conventionnels. Différentes largeurs de forme jusqu'à 110 mm, des flex durs et agréablement souples jusqu'à 70, des chaussons spéciaux avec des boîtes à orteils, des chaussures de ski avec ou sans mécanisme de marche intégré, c'est selon ces critères et d'autres encore que se distinguent les modèles pour femmes présentés ici.

Chaussures de ski junior Fischer

Junior

Les chaussures de ski des juniors et des enfants sont orientées vers le sport, conformément à la tradition de la marque sportive Fischer Sport, même si le nom Ranger évoque une utilisation dans la neige profonde. Toutes les tranches d'âge sont couvertes, du plus petit avec un flex ultra souple de 10 au junior ambitieux avec un flex de 100.

Générer une requête personnalisée

Général Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

error : Content is protected ! !
fr_FRFrançais
Retour en haut