Le ninja du trial Tomomi Nishikubo se rend à Copenhague

Outre le Smørrebrød (smørrebrød), la statue de la Petite Sirène, le palais d'Amalienborg et les jardins de Tivoli, Copenhague est réputée depuis longtemps pour son côté cycliste. Tomomi Nishikubo a pu constater par lui-même que la capitale européenne du vélo est également idéale pour s'y rendre à vélo lors d'une excursion dans cette ville de 670 000 habitants située sur le détroit d'Øresund.

La dernière vidéo de Tomomi Nishikubo offre une visite de ville d'un genre très particulier. Dans un mélange divertissant de vlog de voyage, d'action de trial et d'images des coulisses, la ninja japonaise du trial nous présente la capitale danoise sous son meilleur jour, qu'il s'agisse d'interminables wheelings sur les pistes cyclables de Copenhague, de matchs de trial à Israel Plads, de balancements sur les tables de pique-nique du parc d'Amager Strandpark ou de sauts de poteau en poteau dans les eaux de Nordhavnen. 

J'ai passé deux semaines fantastiques à vélo à Copenhague, au Danemark ! La ville regorge d'endroits magnifiques dans un si petit espace. En plus, les gens sont formidables, la nourriture est excellente et les expériences sont incroyables. Copenhague est sans aucun doute l'un des plus beaux endroits que j'aie jamais visités ! – Tomomi Nishikubo

Hat Ihnen unser Artikel gefallen? Wenn ja, dann unterstützen Sie unsere journalistische Arbeit mit einer Spende!
Did you like our article? If so, then support our journalistic work with a donation!

Par

Général Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

error : Content is protected ! !
fr_FRFrançais
Retour en haut