Sportguide - te guide à travers le monde du sport

Recherche
Fermer cette boîte de recherche.

La Mammut Alpine School désormais aussi en Autriche

Armin Reitner, directeur de la Mammut Alpine School (MAS) Autriche

Dès l'été 2018, les passionnés d'outdoor pourront également suivre des cours et des randonnées auprès de la Mammut Alpine School en Autriche. Le concept suisse à succès sera étendu aux Alpes orientales et offrira aux passionnés de sports de montagne des moments inoubliables en plein air. La nouvelle Mammut Alpine School Autriche est placée sous la direction d'Armin Reitner.

Depuis plus de 30 ans, la Mammut Alpine School (MAS) fait découvrir le monde de la montagne à ses hôtes. À partir de l'été 2018, la MAS commencera également ses activités en Autriche et proposera un programme varié comprenant des randonnées en haute montagne, des voies d'escalade et de l'alpinisme.

Avec sa nouvelle succursale en Autriche, Mammut poursuit la success story de la Mammut Alpine School, qui dure depuis une dizaine d'années : en 2008, Mammut a été la première et jusqu'à présent la seule marque d'outdoor à créer sa propre école de montagne. Depuis, les clients passionnés de sports de montagne bénéficient d'un programme complet de formation et de randonnées dans les trois pays que sont la Suisse, l'Allemagne et l'Autriche. En 2015, Mammut a également repris l'école de montagne d'Uri (BSU), fondée en 1981. Depuis l'hiver 2015/16, la BSU et la MAS proposent un programme commun. Avec l'ouverture de la MAS Autriche à l'été 2018, Mammut renforce le concept de sa propre école de montagne et élargit encore son offre.

Le directeur du MAS Autriche est Armin Reitner, guide de montagne et de ski diplômé d'État. Originaire de Haute-Autriche, dans la région du Dachstein, il est athlète du team Mammut Autriche et parcourt été comme hiver l'ensemble des Alpes autrichiennes. Armin attend ce nouveau défi avec impatience : "Je me réjouis de faire découvrir les Alpes orientales et les sports de montagne à de nombreuses personnes et de leur offrir une expérience unique".

La MAS Autriche propose des circuits pour tous les goûts et tous les niveaux de difficulté :

  • Du Steinerweg au Dachstein (2995 m) au Gross Venediger (3674 m)
  • Du Patteriol (3056 m) dans l'Arlberg au Wildspitze (3770 m) dans les Alpes de l'Ötztal et sur le toit de l'Autriche, le Gross Glockner (3798 m)
  • De plus, les hôtes profitent d'une large offre d'équipement de test et de location.

Par

Général Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient également t'intéresser

error : Content is protected ! !
fr_FRFrançais
Retour en haut