Sportguide - te guide à travers le monde du sport

Recherche
Fermer cette boîte de recherche.

Longines rend hommage aux meilleurs skieurs de la saison

Longines honore Mikaela Shiffrin et Henrik Kristoffersen en leur décernant le prix "Rising Ski Stars" de la meilleure skieuse de moins de 21 ans et du meilleur skieur de moins de 23 ans
Longines honore Mikaela Shiffrin et Henrik Kristoffersen en leur décernant le prix "Rising Ski Stars" de la meilleure skieuse de moins de 21 ans et du meilleur skieur de moins de 23 ans

 

La reine américaine du slalom Mikaela Shiffrin et la star montante norvégienne de l'hiver de ski Henrik Kristoffersen seront honorées par Longines à la fin de la saison avec le prix "Rising Ski Stars".

Le week-end dernier, les dernières courses de la Coupe du monde de ski alpin ont eu lieu à Saint-Moritz. De nombreuses stars ont pu se réjouir de la victoire du jour et de la victoire de la Coupe du monde dans leur discipline respective. De nombreux globes de cristal - les trophées officiels remis aux vainqueurs des disciplines de la Coupe du monde - ont scintillé sous le soleil des courses qui se sont déroulées par un temps radieux.

En tant que partenaire et chronométreur officiel de la FIS, la marque horlogère suisse Longines célèbre la fin de la saison de ski alpin en honorant les meilleurs athlètes avec le prix "Rising Ski Stars", qui récompense la meilleure skieuse de moins de 21 ans et le meilleur skieur de moins de 23 ans. Cette saison, le prix est attribué, chez les femmes, à Mikaela Shiffrin, qui a remporté toutes les courses qu'elle a disputées - elle a été empêchée de participer à de nombreuses courses pendant l'année en raison de blessures - et, chez les hommes, au jeune Norvégien Henrik Kristoffersen, qui s'est imposé cet hiver comme la star du slalom 2015/16 et a éclipsé de manière impressionnante Marcel Hirscher, jusqu'alors dominateur en slalom. Nous le félicitons chaleureusement.

Par

Général Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais
Retour en haut