Sportguide - te guide à travers le monde du sport

Recherche
Fermer cette boîte de recherche.

K2 Remedy Freeride, 2016/17

K2 Freeride Remedy

Les modèles Remedy 112 et Remedy 102 sont deux skis de freeride larges à géométrie twin tip, dotés d'une forte résistance, de chants latéraux solides et d'une semelle extérieure résistante, qui font des sorties dans la neige profonde un véritable plaisir.

Image K2 Remedy 112, 2016/17

Remedy 112

Image K2 Remedy 102, 2016/17

Remedy 102

Rocker tout-terrain

Comme son nom l'indique, ce type de rocker de K2 est synonyme d'utilisation sur tous les types de terrain. Le All-Terrain Rocker™ dispose d'une spatule légèrement relevée pour une performance optimale sur neige changeante et molle, et de suffisamment de précontrainte sous la fixation pour beaucoup de précision et d'accroche des carres sur les pistes glacées et la neige dure.

Tapered Tip & Tail

Notre ski de freeride stable n'a pas seulement été conçu avec une spatule plus étroite, mais aussi avec une petite quantité de rétrécissement dans la spatule du ski. Une spatule plus étroite déplace la partie la plus large de la surface de contact vers l'arrière. Cela réduit le poids de la spatule et de la direction dans des conditions de neige molle et variable. La spatule plus étroite permet plus de contrôle après la fin du virage, pour mieux accélérer ou se diriger vers l'extérieur, selon les conditions de la piste.

Base de swap

La teinte de base de ces skis peut apparaître en deux nuances différentes, selon la manière dont les couleurs ont été mélangées. Cela donne au ski plusieurs apparences et vise à garantir que tu ne skies pas exactement le même ski que ton collègue a choisi.

Noyau de bois Bioflex

Le noyau en bois BioFlex est utilisé sur les skis K2 Women et combine les différentes propriétés de flex du tremble, du paulownia et du bambou. Le bois de tremble, plus dur, assure la stabilité et la puissance sous la fixation, tandis que le bois de paulownia, plus léger, assure à la spatule et au talon du ski une initiation facile du virage, un poids réduit et une manipulation aisée. Il existe 3 noyaux BioFlex différents : bioflex 1 - 60% tremble et 40% paulownia - tolérance et légèreté bioflex 2 - 70% tremble et 30% paulownia - légèreté et performances élevées bioflex 3 - 80% tremble et 20% paulownia - performances, puissance et durabilité maximales

Braiding triaxial

Le braiding triaxial a été développé par K2 en 1988 et est toujours considéré comme le meilleur procédé pour relier la fibre de verre à un noyau en bois. Ce processus consiste à faire passer un noyau de bois prétraité dans une machine brevetée Triaxial Braiding, qui l'entoure de brins de fibre de verre pré-tressés. Cette méthode unique permet d'obtenir des skis avec une rigidité en torsion parfaitement adaptée et un caractère indulgent, sans pour autant renoncer au dynamisme et au flex vif du noyau en bois.

Panneau latéral TwinTech

Cette nouvelle construction spécifique Twin Tip augmente la durée de vie des skis à joue latérale. Dans une construction traditionnelle des chants latéraux, la semelle supérieure et la surface latérale forment un angle de 90° l'une par rapport à l'autre. Cet angle aigu est susceptible d'être endommagé. En revanche, avec la nouvelle construction Twin Tech, la semelle supérieure et la joue latérale se chevauchent, ce qui crée un angle plus plat et protège mieux le ski contre les dommages.

Comparaison des modèles

ModèleRockerNoyauMatériel, technologiePrix
Remedy 112Powder RockerBioFlexJoues latérales TwinTech, Triaxial Braided, Swap Base, Tapered Tip&TailCHF 730.00
Remedy 102Rocker tout-terrainBioFlexJoues latérales TwinTech, Triaxial Braid, Swap Base, Tapered Tip&TailCHF 690.00 <br />
ModèleLargeur moyenneLongueursCoutureRayon
Remedy 112112 mm169, 179 cm135-112-130 mm18 m (169 cm)
Remedy 102102 mm156, 163, 170 cm131-102-125 mm16 m (170 cm) <br />
Collection de skis K2 2016/17

Cliquez ici pour découvrir la collection de skis K2 2016/17

Générer une requête personnalisée

Général Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais
Retour en haut