Sportguide - te guide à travers le monde du sport

Recherche
Fermer cette boîte de recherche.

Dynastar Touring Vertical Women, 2018/2019

Dynastar Touring Vertical Women 2018/19

L'hiver dernier, les skis de randonnée de Dynastar ont été regroupés sous un même toit. La gamme a maintenant été élargie. Deux nouveaux modèles pour femmes ont été développés pour cet hiver.

Dynastar_Vertical_Doe_LOOK_ST_10-2018

Doe vertical

Dynastar_Vertical_Bear_W_LOOK_ST_10-2018

Ours vertical W

Technologies du ski

Noyau en bois de Cell & Paulownia

Les bandes verticales DYNACELL et PAULOWNIA, développées pour les skis légers de free-touring, permettent une construction de noyau légère comme une plume pour un mélange ultime d'énergie ultralégère, d'absorption des chocs et de stabilité. La technologie DYNACELL, bien connue dans l'aviation, est une structure fermée en PVC remplie de gaz qui offre un excellent rapport stabilité/poids pour plus d'énergie, un amortissement des chocs ultraléger et une stabilité accrue. Les noyaux en bois de paulownia sont généralement 25% plus légers que les noyaux en bois habituels.

Noyau en bois de paulownia

Le noyau en bois de paulownia réduit le poids du ski d'environ 25%. Dynastar combine ce bois avec de la fibre de verre, développée par le département compétition, pour une conduite et un contrôle optimaux.

Tip Rocker

Le ski dispose uniquement d'un rocker modéré au niveau de la spatule. Le soulèvement est modéré afin que le ski reste en contact avec la neige sur toute la longueur de la carre. Le ski tourne plus facilement sur le plat et est plus tolérant dans les virages.

100% Fibre de carbone (Carbon Fiber)

Le carbone, en tant que fibre de Formule 1, garantit une stabilité supplémentaire pour un poids ultraléger et optimise le contact ski/neige.

Sandwich

Le ski est fabriqué selon la méthode de construction sandwich, dans laquelle le noyau du ski (généralement en bois, plus rarement en mousse) est comprimé au centre avec des couches supérieures et inférieures de différents matériaux (fibre de verre, fibre de verre, carbone, titanal, etc.) pour former un ski. Des chants verticaux sont utilisés sur toute la longueur du ski. Cette construction garantit une prise de carre optimale, un bon équilibre et une bonne transmission des forces.

Middle Sidewall

La construction MIDDLE SIDEWALL avec des chants verticaux centrés sous la fixation pour une stabilité et une prise de carre en toute confiance. Construction CAP à la pointe et au talon du ski pour un poids de rotation plus léger et une entrée et une sortie de virage plus confortables.

Comparaison des modèles

ModèleNoyau de skiConstructionJoues latéralesRockerTechnologie, matériauxRenforts
Doe verticalBois de cellulose et de paulowniaSandwichMiddle SidewallConseil100% Fibre de carboneCARBONE & FIBRE DE VERRE
Ours vertical WBois de paulowniaSandwichMiddle SidewallConseil100% Fibre de carbone-
ModèleLargeur moyenneCoutureLongueursRayonPoids
Doe vertical85 mm120-85-110 mm152, 160, 167, 175, 180 cm18, 19, 20, 21, 22 m2500 g/paire
Ours vertical W85 mm120-85-110 mm152, 160, 167, 175, 180 cm18, 19, 20, 21, 22 m2600 g/paire

Générer une requête personnalisée

Général Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

error : Content is protected ! !
fr_FRFrançais
Retour en haut