Sportguide - te guide à travers le monde du sport

Recherche
Fermer cette boîte de recherche.

Dolce Vita Family Chalet Post Alpina, Tyrol du Sud : le romantisme de la montagne à l'état pur !

Les vacanciers doivent faire l'expérience de la dolce vita dans le village alpin construit en 2006, la douceur de vivre, cela a l'air génial. Les dix chalets confortables qui entourent la maison principale ont un aspect romantique, voire idyllique, et il règne ici un véritable romantisme montagnard. Mais il n'est pas nécessaire de renoncer au confort moderne, bien au contraire. Non seulement la maison principale se trouve à proximité immédiate du téléphérique, qui permet d'accéder rapidement à l'univers montagnard des Dolomites, mais elle dispose également de l'univers de bien-être "Vita Alpina" avec piscine intérieure et extérieure, espace sauna et temple de la beauté.

Les chalets, d'une superficie de 40 à 66 m2, sont aménagés de manière intime et offrent un confort quatre étoiles dans le style des fermes. Côté cuisine, on est chez soi dans le Tyrol du Sud et on peut se réjouir des soupes, des quenelles et des strudels aux pommes. Ceux qui souhaitent dîner dans leur propre chalet peuvent se faire livrer leur repas après avoir jeté un coup d'œil à la "carte de plats à emporter".

La famille Wachtler est déjà active dans la gastronomie depuis trois générations et gère trois hôtels. Le "Dolce Vita Alpina Posthotel" à Innichen, le "Dolce Vita Alpina Postresidence" avec des appartements et, dans le village voisin de Vierschach, le village de chalets "Dolce Vita Family Chalet Post Alpina".

Un monde pour les motards
Les pics des Dolomites de Sesto se dressent puissamment dans le ciel derrière le village, une région de rêve pour les vététistes. Mais l'hôtel n'offre pas seulement une situation magnifique ou un service formidable, il a aussi de bons contacts. Roland Stauder, ancien coureur de VTT, a mis au point le "Stoneman", un circuit unique de 120 km et plus de 4000 mètres de dénivelé, que les hôtes peuvent découvrir avec lui. D'autres tours guidés sont également au programme. Bien entendu, des repas, des cartes, des vélos de location, des massages, etc. sont à disposition. Si vous prévoyez de passer des vacances à vélo dans les Dolomites, vous devriez jeter un coup d'œil ici.

Vous trouverez le portrait complet avec les forfaits vélo dans le numéro 03/2012.

Par

Général Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

error : Content is protected ! !
fr_FRFrançais
Retour en haut