Sportguide - te guide à travers le monde du sport

Recherche
Fermer cette boîte de recherche.

K2 MissConduct

Parmi les grandes marques de ski, K2 est celle qui traite avec le plus de succès le thème du "fun en montagne", c'est pourquoi elle est forte dans les segments allmountain, freeride et randonnée. Le modèle Missconduct pour les femmes freestyle offre une forte amorce de virage et un pop supplémentaire. Les sauts ou la descente en arrière sont presque un jeu d'enfant.

K2_Miss Conduct_2015-2016

MissConduct

Noyau de bois Bioflex

Le noyau en bois BioFlex est un noyau en bois développé pour les skis féminins, dans lequel du bois de tremble plus dense est utilisé dans les zones latérales et du bois de paulownia plus léger est combiné à un brin de bambou au milieu. Cela réduit le poids du ski et facilite la prise de virage. De plus, le tremble plus dense sur les côtés assure la stabilité et une bonne prise de carre.

Rocker tout-terrain

Comme son nom l'indique, ce type de rocker de K2 est synonyme d'utilisation sur tous les types de terrain. Le All-Terrain Rocker™ dispose d'une spatule légèrement relevée pour une performance optimale sur neige changeante et molle, et de suffisamment de précontrainte sous la fixation pour beaucoup de précision et d'accroche des carres sur les pistes glacées et la neige dure.

Braiding triaxial

Le braiding triaxial a été développé par K2 en 1988 et est toujours considéré comme le meilleur procédé pour relier la fibre de verre à un noyau en bois. Ce processus consiste à faire passer un noyau de bois prétraité dans une machine brevetée Triaxial Braiding, qui l'entoure de brins de fibre de verre pré-tressés. Cette méthode unique permet d'obtenir des skis avec une rigidité en torsion parfaitement adaptée et un caractère indulgent, sans pour autant renoncer au dynamisme et au flex vif du noyau en bois.

Panneau latéral TwinTech

Cette nouvelle construction spécifique Twin Tip augmente la durée de vie des skis à joue latérale. Dans une construction traditionnelle des chants latéraux, la semelle supérieure et la surface latérale forment un angle de 90° l'une par rapport à l'autre. Cet angle aigu est susceptible d'être endommagé. En revanche, avec la nouvelle construction Twin Tech, la semelle supérieure et la joue latérale se chevauchent, ce qui crée un angle plus plat et protège mieux le ski contre les dommages.

Comparaison des modèles

ModèleRockerNoyauMatériel, technologiePrix
MissConductRocker tout-terrainTrembleJoues latérales TwinTech, Triaxial BraidCHF 400.00
ModèleLargeur moyenneLongueursCoutureRayon
MissConduct85 mm149, 159, 169 cm118-85-109 mm15 m (159 cm)

Générer une requête personnalisée

Général Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais
Retour en haut