Sportguide - te guide à travers le monde du sport

Recherche
Fermer cette boîte de recherche.

K2 Disruption 78C, 2022/23

Avoir des frères et sœurs plus âgés et high-tech a ses avantages. Le Disruption 78C bénéficie d'une technologie qui nous permet d'intégrer des caractéristiques qui font de l'ombre aux autres skis de cette gamme de prix.

Doté d'un profil Speed Rocker, d'un Dark Matter Damping et de la légère agilité de notre construction Carbon I-Beam, vous obtenez un ski orienté vers la vitesse qui vous permet de rivaliser avec les meilleurs.

Longueurs
Rayon
Couture
156 cm
12.9 m
125-78-111 mm
163 cm
14.1 m
125-78-111 mm
170 cm
15.6 m
125-78-111 mm
177 cm
17 m
125-78-111 mm
Technologies
Rocker
Rocker de vitesse
Noyau
Placage de tremble
Renforcement
Faisceau de carbone I
Technologie
Amortissement de la matière noire
Joues latérales
PowerWall

Rocker de vitesse
Montée courte et faible à la pointe pour une mise en virage rapide et un pilotage précis.

Espen Kern
Une seule essence de bois assure la cohérence et offre aux riders l'avantage d'un flex éprouvé, d'une longue durée de vie et d'une bonne coupe.

Amortissement de la matière noire
L'espace. L'ultime frontière. L'objet de la fascination de nombreux enfants. Et pourtant, avec tant de découvertes à faire sur cette Supra Terra, il reste encore tant à découvrir. Nous avons utilisé cette grande inconnue - ces profondeurs au-delà de la gravité telle que nous la connaissons - pour améliorer le contact des carres sur une neige rugueuse et ferme. Cela s'appelle le Dark Matter Damping - un processus par lequel nous prenons un amortisseur en polymère entre deux couches de carbone haut module et le plaçons stratégiquement le long de la carre du ski. Alors que votre compréhension des parties extérieures de notre sphère céleste peut être limitée, le DMD est une construction beaucoup plus simple : une meilleure prise de carre et un meilleur contrôle. Et avec plus d'accroche et de contrôle, vous pouvez pousser plus vite et plus fort et amorcer votre virage comme jamais auparavant. Préparez-vous à partir, il est temps de se déchaîner.

Faisceau de carbone I
Carbone unidirectionnel sur toute la longueur du ski, de la spatule au talon, pour plus de précision et d'énergie sur toute la longueur du ski.

Powerwall
La transmission de l'énergie est nettement améliorée par les chants latéraux ABS surdimensionnés, laminés et encastrés dans le noyau en bois au centre du ski. Comme les chants latéraux vont jusqu'au cœur du ski, la transmission de l'énergie du skieur à la carre du ski est directe et précise.

error : Content is protected ! !
fr_FRFrançais
Retour en haut