Sportguide - te guide à travers le monde du sport

Recherche
Fermer cette boîte de recherche.

Réorganisation chez le fabricant de vélos espagnol Orbea

Image : Jon, Gonzalo, Cary & Nick

La marque espagnole de vélos Orbea, basée à Mallabia, réorganise ses divisions pour faire face aux défis du futur. La marque conclut ainsi la phase de croissance entamée en 2016, au cours de laquelle le nombre de collaborateurs/trices est passé à environ 1000.

Il y a sept ans, Orbea a entrepris de devenir suffisamment grande pour faire la différence, avec une offre qui se distingue du reste du marché et l'objectif de devenir l'une des marques les plus recherchées par les cyclistes du monde entier. Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons atteint cet objectif en restant fidèles à nos valeurs fondamentales et à l'identité de notre entreprise, grâce aux efforts conjoints de toute l'organisation, qui a poursuivi de manière unie une vision claire, passionnante et stimulante.

 "Orbea est aujourd'hui une coopérative qui emploie environ 1000 personnes dans le monde. Nous sommes présents dans le monde entier en tant que marque reconnue et recherchée. Nous entrons maintenant dans une nouvelle phase où nous continuerons à travailler dur pour relever les défis passionnants que les cyclistes et les clients nous lancent chaque jour", déclare le CEO Jon Fernández.

Dans cette nouvelle phase, Orbea se réorganise. Jon a présenté le nouveau poste de Sales Strategy Director, qui sera occupé par Gonzalo García de Salazar, l'actuel Global Sales Director. Avec son ascension, il apportera aux ventes la dimension stratégique dont la marque a besoin pour s'imposer dans ses différents domaines de gestion du marché. "Nous entrons dans une phase très excitante : Tout en continuant à nous développer sur nos différents marchés, nous allons continuer à enrichir notre offre pour la communauté cycliste et nos revendeurs, dans le but de continuer à être une référence pour la société dans laquelle nous opérons", explique Gonzalo García de Salazar.

Pour s'assurer que nous sommes prêts à nous engager dans cette nouvelle voie, Gonzalo a nommé Nick Howe, qui était jusqu'à présent notre Country Manager américain, au poste de Global Sales Director d'Orbea. Nick sera chargé de diriger les équipes commerciales de la marque, d'aligner les stratégies définies et de soutenir la construction de l'Orbea du futur.

Un autre changement important est la nomination de Cary Tatro comme notre nouveau Country Manager pour les États-Unis, après l'excellent travail qu'il a accompli en tant que notre représentant commercial en Californie du Sud.

Ils partagent tous une passion pour le vélo depuis des décennies, possèdent une vaste expérience dans différents domaines de gestion de l'industrie du vélo et ont travaillé pour des marques leaders dans ce secteur et dans d'autres. Ils disposent d'une connaissance approfondie d'Orbea et de son palmarès, qu'ils ont acquis en occupant différents postes au sein de la marque avant leur nomination actuelle.

Avec ces trois nominations, Orbea reconnaît et encourage les talents internes, tout en récompensant les efforts des nommés et de toute l'équipe. "Il est maintenant temps d'entamer une nouvelle phase avec de nouveaux défis, où l'excellence doit être notre leitmotiv. Nous sommes prêts et nous nous réjouissons du chemin qui nous attend", conclut Jon.

Par

Général Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient également t'intéresser

error : Content is protected ! !
fr_FRFrançais
Retour en haut