Sportguide - te guide à travers le monde du sport

Recherche
Fermer cette boîte de recherche.

Le report du combat de Mike Tyson agace Roy Jones Jr

Mike Tyson a récemment reporté le combat de boxe qui devait l'opposer à Roy Jones Jr. le 12 septembre 2020. Ce dernier a visiblement réagi avec agacement, car il veut maintenant être dédommagé pour le report du combat, après tout, il a annulé des rendez-vous importants pour le combat et il n'est plus boxeur professionnel.

A l'origine, le combat d'exhibition entre la légende de la boxe Mike Tyson (54 ans) et Roy Jones Jr (51 ans) était prévu pour le 12 septembre 2020. Mais en raison de la pandémie de Corona qui sévit aux Etats-Unis, Mike Tyson aurait décidé de reporter le combat à Thanksgiving, le 28 novembre 2020. Il veut ainsi s'assurer qu'un nombre suffisant de fans puissent faire le voyage et être présents sur place. Tout cela semble assez compréhensible.

Mais Roy Jones Jr a sans doute pris ce changement soudain de date dans le mauvais sens. Il menace dans une interview exclusive avec Daily MailIl a déclaré qu'il annulerait le combat s'il ne recevait pas de compensation pour le report. 

En août, la plateforme numérique et l'application virale Triller, qui accueille le combat à la carte à Carson, en Californie, a annoncé qu'il serait reporté du 12 septembre au 28 novembre. Cette mesure vise à profiter du week-end férié et à attirer davantage de spectateurs pour l'événement de pay-per-view à 49 dollars.

À partir d'ici, il faut être abonné pour continuer !

Si tu souhaites lire l'article complet avec la vidéo, merci de souscrire à l'un de nos forfaits et de t'inscrire !

Interrogé par le DailyMail.com depuis son studio de boxe situé dans son vaste ranch de Pensacola, en Floride, Jones, visiblement irrité, a accusé Triller de "créer un problème". L'affrontement tant attendu entre les légendes de la boxe Mike Tyson et Roy Jones Jr. pourrait tomber à l'eau. Ce dernier a déclaré qu'il abandonnerait complètement le combat d'exhibition s'il n'était pas dédommagé pour l'impact du retard sur ses affaires. Mais l'ancien champion de boxe des quatre catégories de poids Jones a déclaré qu'il consultait à présent ses avocats au sujet de ce changement soudain. Pour moi, il s'agissait plutôt d'insister pour le faire, d'abord parce que je suis concentré et qu'il faut rester concentré", a-t-il expliqué. L'homme de 51 ans, qui ne s'est retiré de la boxe professionnelle qu'en 2018, a déclaré que le retard avait également créé un "petit problème" pour lui et son entreprise. J'ai dû annuler d'autres choses pour être dehors ici, cela a perturbé mon calendrier, je dois changer des choses", a-t-il expliqué. C'est le plus gros problème, je ne suis plus boxeur à temps plein, donc je fais d'autres choses pour avoir un revenu. Si je ne peux pas faire d'autres choses, je devrais être indemnisé pour cela, car cela change les plans. Ce n'est pas acceptable'.

Nous essayons de trouver une solution. Mes avocats parlent avec leurs avocats et essaient de trouver des moyens d'améliorer la situation pour que je puisse être indemnisé, ce qui est plus avantageux pour moi. Mais il a ajouté : "S'il n'y a pas de solution valable, ce serait (le combat) terminé. Pourquoi changer la date et chambouler le reste de mon année alors que j'ai accepté le 12 septembre ?

Le multitalent Jones, qui est également un artiste de disque, prévoit de monter sur le ring sur la musique de son dernier single de rap "Ya'll Must've Forgot - Part II". Jones vient de signer un partenariat musical avec Brandon Jay, le PDG d'IMA Music Group, un label distribué par Sony Music/The Orchard. "La musique a toujours été une grande source d'inspiration pour moi", a expliqué Jones, qui possède un studio d'enregistrement dans son ranch. La musique est une chose qui est une forme de communication... on permet aux gens de communiquer entre eux et d'exprimer leurs opinions à travers des chansons.

Les fans ne peuvent qu'espérer que le combat aura lieu. La vidéo récemment publiée sur la page Facebook de Roy Jones Jr va dans ce sens.

L'événement de quatre heures en direct sera diffusé dans le monde entier avec la carte principale de trois heures en pay-per-view et en PPV streaming sur www.TysonOnTriller.com. Le combat est le premier événement d'une série produite sous la Legends Only League de Mike Tyson.

Par

Général Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais
Retour en haut