Sportguide - te guide à travers le monde du sport

Recherche
Fermer cette boîte de recherche.

Mike Tyson : "I am Back"

"Iron Mike" est de retour ! Depuis quelques semaines déjà, l'ancien plus jeune champion du monde des poids lourds de l'histoire de la boxe se montre en train de s'entraîner et de se préparer à un grand combat, mais l'identité de l'adversaire que l'homme de 54 ans devait affronter n'était pas claire. N'était-ce que de la publicité ? C'est désormais clair. Le 12 septembre 2020, Mike Tyson affrontera Roy Jones Junior lors d'un combat de démonstration de huit rounds à Los Angeles.

Pour tous les fans de Tyson, c'est une raison de se réjouir. L'ancien champion du monde des poids lourds, qui a un passé mouvementé et qui se fait toujours remarquer par sa bizarrerie sur et en dehors du ring, s'est toujours montré ces dernières semaines lors de sparrings et d'interviews sur un come-back. Mais on ne savait pas vraiment quoi en penser. S'agissait-il d'un simple show destiné à maintenir en haleine ses nombreux fans et followers (12,3 millions sur Instagram, 5,5 millions sur Twitter, 16 millions sur Facebook) ou Tyson était-il vraiment sérieux ? Désormais, Tyson annonce un véritable combat dans environ sept semaines. Pour cela, Mike a déjà créé un site web spécial : https://www.legendsonlyleague.com/.

À partir d'ici, il faut être abonné pour continuer !

Si tu veux lire, voir et entendre l'article complet avec des images/vidéos, choisis l'un de nos forfaits d'abonnement et inscris-toi !

Ce qui surprend le plus, c'est la forme exceptionnelle de Mike Tyson. Il semble que Mike ait toujours la puissance incroyable avec laquelle il envoyait autrefois ses adversaires au tapis par dizaines. D'un autre côté, Roy Jones Jr. est un adversaire de taille, qui a remporté 12 titres de champion du monde dans cinq catégories de poids entre 1993 et 2017, le dernier en 2017 ( !) dans la catégorie cruiserweight. Roy Jones Jr. est légèrement inférieur à Tyson en termes de stature, mais il est plus grand de 2 cm, a une portée plus longue de 3 cm et, malgré ses 51 ans, il combat régulièrement pour une couronne jusqu'en 2018. Roy Jones Jr. montre du respect pour Tyson - "La boxe est un sport brutal, Tyson a des jambes énormes, des cuisses énormes, ses bras sont énormes, sa nuque est large, c'est pourquoi le combat est très risqué, mais Dieu a le contrôle de tout" - mais Tyson fait lui aussi bien de monter sur le ring avec respect, car Roy Jones Jr. est un brillant technicien qui sait impressionner avec 47 KO et 66 victoires en 75 combats. Sous-estimer Roy Jones Jr. pourrait être la plus grande erreur de Tyson.

Pour tous les fans de Tyson, c'est une chance incroyable de voir une nouvelle fois leur champion bien-aimé en action, que ce soit sur place à Los Angels, aux États-Unis, ou sur la plateforme de médias sociaux Triller, sur laquelle le combat sera diffusé.

Par

Général Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais
Retour en haut