Sportguide - te guide à travers le monde du sport

Recherche
Fermer cette boîte de recherche.

Les grandes stars des Stubai Prime Park Sessions

Les Stubai Prime Park Sessions battent leur plein : pour la onzième fois, l'élite de la scène internationale du freeski et du snowboard se prépare pour la saison hivernale lors des séances d'entraînement sur le glacier de Stubai. Au cours des cinq semaines de sessions du 23 octobre au 3 décembre 2023, les athlètes, parmi lesquels de nombreux champions olympiques et du monde, perfectionneront leurs figures sur les puissants kickers du snowpark du zoo de Stubai dans des conditions parfaites.

Le concept des Stubai Prime Park Sessions a fait ses preuves à maintes reprises depuis 2013 : avec le glacier de Stubai, les Prime Park Sessions offrent à l'élite mondiale du freeski et du snowboard des conditions d'entraînement uniques au monde au début de l'hiver.

Le snowboarder américain le confirme également Luke Winkelmann:

«Je pense que c'est actuellement le meilleur parc du monde. L’équipe de shape a fait un excellent travail, les kickers sont parfaits et nous sommes tous heureux d’être à nouveau ici ensemble.

La médaillée d'argent olympique en freeski du Big Air, Tess Ledeux(FRA), a ajouté :

« Le parc ici lors des Prime Park Sessions est vraiment bien et le temps est clément aussi. J’aime beaucoup les kickers, c’est fantastique !

 

Sur la Prime Line du zoo de Stubai, spécialement conçue pour les professionnels du Slopestyle, les freestylers peuvent s'entraîner sur deux kickers sûrs et parfaitement préparés, continuellement perfectionnés au cours de dix années d'expérience, ainsi que sur de nombreux rails. L’objectif est d’offrir aux athlètes des conditions parfaites et sûres pour apprendre de nouvelles figures et développer davantage leur sport. Chaque jour des Stubai Prime Park Sessions, une équipe de tournage documente les courses des professionnels. Les enregistrements sont mis à votre disposition pour des analyses vidéo et des projets de films. Pour les freeskieurs, les Stubai Prime Park Sessions constituent l'échauffement idéal pour la 7e Coupe du monde FIS de freeski Stubai du 22 au 25 novembre 2023. Ce n'est pas la seule raison pour laquelle on compte parmi eux de nombreux athlètes de haut niveau, comme de grands les champions olympiques de air Birk Ruud (NOR), le champion olympique de Slopestyle Alex Hall (USA) et le médaillé olympique de bronze en Slopestyle Jesper Tjäder (SWE). . Outre le double vainqueur de la Coupe du monde et double champion du monde junior Matej Svancer (AUT), le vainqueur de la Coupe du monde Lukas Müllauer (AUT) et le nouveau couronné Slopestyle la championne du monde junior Muriel Mohr (GER) strong> De nombreux professionnels du freeski autrichiens et allemands y participeront également. En snowboard, Anna Gasser (AUT), Zoi Sadowski-Synnott (NZL), Su Yiming (CHN) et Red Gerard (USA) ont également remporté l'or olympique aux glaciers de Stubai. sont venus - tout comme le double champion du monde Marcus Kleveland (NOR), le très décoré vainqueur des X Games Sven Thorgren (SWE), la championne du monde de Slopestyle Mia Brookes (GBR), la médaillée de bronze olympique Tess Coady (AUS ) et la multiple médaillée des X GamesHailey Langland (USA). Également la double vice-championne du monde junior Annika Morgan (GER), la Coupe du monde FIS vainqueur de Bakuriani 2022, Leon Vockensperger (GER), l'olympien Clemens Millauer (AUT) et Noah Vicktor (GER), qui a été le premier Allemand à se présenter dans un 1800 cette semaine, est au départ.

Stubai Prime Park Sessions 2023 – Les dates des semaines de formation :
Session 1 (terminée) : 23 octobre. – 29 octobre 2023
Session 2 (terminée) : 30 octobre – 5 novembre 2023
Session 3 : 6 novembre – 12 novembre 2023
Session 4 : 13 novembre – 19 novembre 2023
Session 5 : 27 novembre – 3 décembre 2023

Par

Général Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais
Retour en haut