Sportguide - te guide à travers le monde du sport

Recherche
Fermer cette boîte de recherche.

Le chef du marketing Baumann quitte le EV Zug

Changement de personnel au sein de la direction
Après plus de cinq ans d'activité au sein du EV Zug, Marco Baumann, responsable du marketing et des ventes et membre de la direction, a décidé de relever un nouveau défi professionnel à la fin de la saison en cours.

Marco Baumann sera le nouveau directeur du centre de sport et de loisirs Tägerhard à Wettingen à partir du 1er juin 2018. Le "Tägi" sera entièrement rénové d'ici novembre 2019 et sera géré à l'avenir comme une société anonyme indépendante. Après plus de 11 ans dans le marketing des clubs professionnels, c'est une formidable opportunité pour Marco Baumann de poursuivre son développement professionnel et personnel et de mettre à profit ses expériences passées dans le cadre d'un nouveau défi.

La décision a été difficile à prendre pour Marco Baumann : "Le CEP et toute l'équipe de collaborateurs me sont très chers. Je quitte un club remarquablement bien géré, mais je me réjouis aussi beaucoup du défi que représente ma nouvelle activité. Je remercie tout le monde pour l'excellente collaboration et le soutien au cours des cinq dernières années". Depuis novembre 2012, Marco Baumann dirigeait le département Marketing & Vente du CEP et a contribué de manière déterminante à sa professionnalisation.

Pour Patrick Lengwiler, CEO du CEP, il s'agit d'une perte importante : "Marco Baumann a fait un excellent travail et a toujours géré les nombreux partenariats du CEP avec circonspection. Malheureusement, rien n'est aussi constant que le changement. Je suis heureux pour lui qu'une telle chance lui ait été offerte et je lui souhaite le meilleur".

Marco Baumann et le CEP se séparent d'un commun accord et s'efforcent ensemble de passer le flambeau de manière ordonnée dans les meilleures mains possibles. En conséquence, Marco Baumann continuera d'assumer la fonction dirigeante jusqu'au 30 avril 2018. Le processus de recrutement pour la succession a été lancé. Patrick Lengwiler : "Nous sommes confiants de trouver une nouvelle personnalité pour le CEP, qui poursuivra le bon travail dans le domaine du marketing et de la vente. Pour nous, la priorité est ici de trouver la bonne personne pour le CEP pour les années à venir".

Par

Général Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

error : Content is protected ! !
fr_FRFrançais
Retour en haut