Sportguide - te guide à travers le monde du sport

Recherche
Fermer cette boîte de recherche.

Kolja Rebstock, nouveau directeur chez Harley-Davidson

En ce début d'année 2021, Harley-Davidson accueille un nouveau collaborateur : Kolja Rebstock a été nommé Regional Vice President EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) et Managing Director de la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse).

 
Rebstock a plus de 25 ans d'expérience dans le secteur automobile. Il a d'abord travaillé dans le développement, puis a occupé différents postes de direction dans la distribution et l'après-vente en Europe, en Afrique et en Asie. Jusqu'à la fin de l'année dernière, il était responsable de l'activité allemande de Mitsubishi Motors en tant que CEO et Managing Director. Auparavant, Rebstock a travaillé chez Daimler AG - notamment en tant que CEO de la division Véhicules utilitaires en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans la région Pacifique, ainsi qu'en tant que chef des ventes pour les succursales allemandes de Mercedes-Benz.

"Je me réjouis énormément de ce nouveau défi chez Harley-Davidson", avoue Rebstock. "En tant que fan de moto, c'est bien sûr très spécial pour moi de travailler pour cette marque avec son aura particulière, ses 118 ans d'histoire et son immense communauté de marque".

"Comme nous nous concentrons sur le renforcement de nos marchés prioritaires, qui comprennent la région EMEA et plus particulièrement la région DACH, un réseau solide de concessionnaires rentables est essentiel pour offrir aux clients une expérience autour de notre marque qui la rend encore plus attrayante", explique Jochen Zeitz, président du conseil d'administration, président et CEO de Harley-Davidson. "Kolja possède une expérience considérable dans le travail avec les réseaux de concessionnaires et dans la mise en œuvre d'une expérience de marque spécifique au point de vente. En ces temps de défis, il dirigera l'exécution de notre plan stratégique quinquennal "The Hardwire" et sa grande expérience sera un énorme atout pour Harley-Davidson dans toute la région EMEA". Harley-Davidson lance "The Hardwire", son plan stratégique pour les années 2021 à 2025, afin d'accroître encore la désirabilité de la marque et de parvenir ainsi à une croissance rentable et à une augmentation de la valeur de l'entreprise.

Par

Général Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais
Retour en haut