Sportguide - te guide à travers le monde du sport

Recherche
Fermer cette boîte de recherche.

F1 GP de Hongrie : Verstappen manque sa 2e victoire

GP de Hongrie Lewis Hamilton exulte

Lors de la dernière course avant la pause estivale, un excellent départ de Max Verstappen a longtemps laissé croire à une victoire par départ et arrivée pour le numéro 1 de l'équipe Red Bull. Mais en raison d'une mauvaise gestion des pneus (stratégie à un seul arrêt), Lewis Hamilton a pu rattraper son retard dans la deuxième moitié de la course et prendre la tête à quatre tours de l'arrivée.

Max Verstappen n'a pas pu résister à l'attaque du Britannique avec ses vieux pneus. Mais comme il avait près d'une minute d'avance sur Charles Leclerc, qui le suivait, il a changé une nouvelle fois de pneus pour tenter de marquer au moins un point pour le meilleur tour.

Sebastian Vettel a dépassé son coéquipier Leclerc à trois tours de la fin et a terminé la course sur le podium.

Valtteri Bottas a subi un dommage à l'aileron avant en début de course lors d'un duel avec son coéquipier. Il n'a donc pas pu exploiter sa bonne deuxième place sur la grille de départ et a perdu de nombreuses positions.

Comme l'a déclaré Sebastian Vettel après la course, il y a beaucoup de travail à faire, faisant référence au manque de performance des Ferrari, qui ont perdu près d'une seconde par tour par rapport aux leaders.

Par

Général Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

error : Content is protected ! !
fr_FRFrançais
Retour en haut