Sportguide - te guide à travers le monde du sport

Recherche
Fermer cette boîte de recherche.

L'EVZ engage Nick Shore jusqu'à la fin de la saison

Après le retour de Ryan McLeod à Edmonton et l'absence de Calvin Thürkauf, l'EVZ engage le centre Nick Shore jusqu'à la fin de la saison.

 
L'Américain de 28 ans, originaire de Denver, Colorado, est déjà arrivé à Zoug ce week-end et s'est mis en quarantaine provisoire. La date de sa première apparition avec le CEP dépendra de clarifications supplémentaires.

Nick Shore a été tiré au troisième tour de la sélection de la NHL en 2011, au 82e rang, par les Los Angeles Kings, avec lesquels il a été sous contrat de 2014 à 18. La saison dernière, il a rejoué pour les Maple Leafs de Toronto et les Jets de Winnipeg en NHL, après un détour par la KHL et le Metallurg Magnitogorsk. Au total, le centre a disputé 304 matchs (18 buts, 41 assists) dans la NHL. Cette saison, il a inscrit 10 points en 5 matches (4 buts, 6 assists) pour le club slovaque HK Dukla Trenčín.

"Avec le départ de McLeod et la blessure de Calvin Thürkauf, nous avons dû chercher un remplaçant au poste de centre",

a déclaré le manager général Reto Kläy à propos de la nouvelle embauche. "Avec Nick Shore, nous avons pu trouver un candidat approprié qui apporte de l'expérience et qui peut aider l'équipe en conséquence". En raison des absences actuelles, Shore n'alourdira pas le budget de l'EVZ.

Par

Général Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais
Retour en haut