Sportguide - te guide à travers le monde du sport

Recherche
Fermer cette boîte de recherche.

L'Eurobike 2020 aura lieu en novembre

Image : Eurobike 2019, source : Messe Friedrichshafen GmbH

L'Eurobike 2020 ne sera probablement pas aussi bondé que par le passé, c'est inimaginable au vu de l'épidémie de Corona qui sévit encore dans le monde entier, mais c'est un exploit que la politique et l'économie se soient mobilisées pour permettre la tenue même du salon. Le salon a été réduit à un simple salon business-to-business de 3 jours afin d'éviter une affluence massive de la population cycliste.

 

La Messe Friedrichshafen nous écrit à ce sujet :

"Maintenant, les jalons politiques sont également posés : Conformément à la Règlement Corona du Land de Bade-Wurtemberg du 23 juin 2020, les salons peuvent à nouveau avoir lieu à partir de septembre en respectant les prescriptions Corona correspondantes. Nous sommes heureux que l'édition spéciale de l'EUROBIKE, qui se tiendra du 24 au 26 novembre 2020, puisse se dérouler dans de très bonnes conditions dans ces conditions actuellement prescrites.

Les salons ne sont plus catégorisés comme de grandes manifestations et peuvent mettre en œuvre les aspects de traçabilité, de réglementation des distances et de mesures d'hygiène en conséquence. Nous sommes très conscients de notre responsabilité vis-à-vis des exposants et des visiteurs professionnels et nous en tenons compte avec un concept de protection et d'hygiène approprié. Dès maintenant, l'organisation de l'EUROBIKE développe, sur la base des directives des autorités, l'élaboration détaillée des mesures de protection correspondantes et les met à disposition le plus rapidement possible.

De plus, nous continuons à suivre de très près la situation actuelle et les développements liés à la pandémie COVID-19 et sommes en contact étroit avec les autorités compétentes à ce sujet. Nous continuons à travailler pour offrir un maximum de sécurité dans la planification de l'EUROBIKE 2020 et pour répondre à tout moment aux questions en suspens.

Pour que nous puissions à nouveau vivre et expérimenter les foires tous ensemble, nous avons besoin de votre aide et de votre soutien actifs. Aidez-nous, par votre comportement responsable et prudent, à faire en sorte que l'activité des foires puisse reprendre son cours".

Nous sommes vraiment impatients de voir la mise en œuvre sur place - avec ou sans masque facial ? Combien de désinfectants un salon peut-il supporter ? Peut-on toucher les vélos ? Le port de gants est-il obligatoire ? et, et, et - se déroulera-t-il ? Nous croisons les doigts pour les organisateurs !

Par

Général Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais
Retour en haut