Sportguide - te guide à travers le monde du sport

Recherche
Fermer cette boîte de recherche.

Ski Dynastar 2016/17

YouTube vidéo
Dynastar Speed WC, palette 2016/2017

WC à grande vitesse

Skis de compétition pour les coureurs

Nouveau design, nouveau nom, nouvelle technologie : en 2016/17, les modèles Race de l'année dernière deviennent la nouvelle ligne Team WC, WC signifiant bien sûr Coupe du monde. Le bleu est devenu orange et la nouvelle ligne a également fait l'objet d'un développement technologique, notamment la nouvelle technologie Powerdrive qui assure encore plus de performance. Avec ou sans les dimensions FIS, mais en tout cas avec la technologie de la Coupe du monde, c'est la nouvelle ligne Speed WC.

Dynastar Speed Team, palette 2016/2017

Équipe de vitesse

Ski de compétition pour les coureurs juniors

Les coureurs juniors âgés de 10 à 16 ans ont également reçu de nouveaux skis : Nouveau nom, nouveau look et nouvelle technologie, en particulier la technologie Powerdrive. Cet hiver, nous accordons une place à part aux skis de compétition juniors, afin que nos lecteurs puissent les distinguer clairement des modèles pour adultes. Des dimensions différentes, mais la même technologie permet aux jeunes coureurs d'atteindre des temps de pointe.

Dynastar Speedzone, palette 2016/17

Zone de vitesse

Piste hommes

Speed Zone est le nom de la nouvelle ligne de carving de Dynastar pour l'hiver 2016/17, qui remplace l'ancienne ligne de modèles Chrome. Déjà visuellement, la transition entre les skis de compétition et les skis de piste ou de carving pour hommes est fluide. Non seulement le design a été repris et adapté, mais la technologie, en particulier la technologie Powerdrive, est également utilisée sur les nouveaux modèles "Speed Zone", ce qui les élève à un nouveau niveau. Ceux qui veulent être rapides sur les pistes sont bien équipés avec ces modèles sportifs.

Dynastar Powertrack, palette 2016/2017

Powertrack

Allmountain hommes

La ligne allmountain à succès "Powertrack" en est déjà à son troisième hiver. Il n'y a pas eu beaucoup de changements, selon la devise "never change a winning team", car tous ceux qui ont déjà skié sur le Powertrack savent qu'il fonctionne parfaitement aussi bien sur les pistes dures que dans la poudreuse molle. Le shape et le rocker, en particulier, donnent une véritable sensation de surf à mesure que le ski s'élargit ; là où il y a trop de neige, celle-ci est tout simplement labourée, c'est vraiment fort !

Dynastar Freeride, palette 2016/2017

Cham + Pro Rider

Freeride hommes

Comme pour les modèles Powertrack, il n'a pas fallu changer grand-chose, car ce qui est bon doit rester bon. Dynastar fait preuve depuis des années d'une position de précurseur dans le domaine des skis de freeride, ce n'est pas pour rien que les meilleurs skieurs de freeride du monde, comme par exemple Aurélien Ducroz, utilisent des Dynastar. Les modèles Cham sont bien établis et ont du succès sur le marché. Ils disposent des meilleures capacités de surf. Ils le doivent à une technologie très complexe et sophistiquée, dont le Powder Profile, qui assure la fluidité et la performance sur le terrain. Avec ces planches, on ne coule jamais ! Aux modèles Cham de la gamme s'ajoute le modèle Pro Rider, qui est piloté par l'équipe de course, le Factory Team, de Dynastar.

Dynastar Freestyle, palette 2016/17

Freestyle

Park&Pipe hommes

Trois modèles sont proposés pour les différentes disciplines et domaines d'utilisation des skieurs freestyle. La nouvelle technologie "Springblade" se distingue. Même si ce segment est plutôt petit chez Dynastar, les skieurs intéressés bénéficient d'une qualité élevée pour de superbes performances dans le park, sur les pistes de bosses ou dans la poudreuse.

Dynastar Touring, gamme 2016/2017

Touring

Tours

Beaucoup de choses sont restées les mêmes, les noms ont été quelque peu adaptés, la technique a été perfectionnée, mais le point fort est le nouveau "Vertical Mythic". Si l'hiver dernier, c'était le Mythic qui faisait parler de lui en tant que nouveau ski de freetouring backcounty, cet hiver c'est le Vertical Mythic qui, avec son poids ultraléger de seulement 2 kg, allie les caractéristiques de course d'un ski de randonnée sportive à l'aptitude à la neige profonde d'un ski de freetouring. La gamme s'est ainsi élargie, il y en a donc aujourd'hui pour tout le monde, pour le coureur, pour l'amateur de backcountry ou pour le randonneur à ski classique.

Dynastar Cham 2.0 Women, palette 2016/2017

Cham 2.0 Femmes

Freeride femmes

Ici, rien ne change, la ligne à succès se poursuit. Actuellement, Dynastar propose quatre modèles de freeride pour les freerideuses. Une construction de ski de haute qualité avec des masses larges et pourtant un poids léger sont les éléments clés pour le plaisir du freeride du côté des femmes. De plus, ils fournissent ce que les skis de freeride devraient faire : Les meilleures capacités de surf. Ils le doivent à une technologie très complexe et sophistiquée, dont le Powder Profile, qui assure la fluidité et la performance sur le terrain. Le pendant des modèles Cham pour les hommes garantit un pur plaisir !

Dynastar Glory, palette 2016/2017

Gloire

Allmountain femmes

Cet hiver, nous poursuivons ce qui a commencé l'hiver dernier. La ligne "Glory", qui a remplacé les modèles "Neva", se poursuit. Rien ou presque n'a changé, car la ligne a eu du succès et même le design est resté fidèle. Tout comme leurs "collègues" masculins, ils disposent du profil allmountain qui détermine la taille du ski via 5 points de contact. De plus, les modèles Glory sont équipés d'un Tip & Tail Rocker pour faciliter le virage. Les modèles d'une largeur allant jusqu'à 89 mm présentent parfois de véritables caractéristiques de surf sur la neige molle et poudreuse. Pour les femmes qui veulent faire plus que du virage sur les pistes.

Dynastar Intense, palette 2016/2017

Intense

Piste femmes

En 2016/17, Dynastar introduit sur le marché la nouvelle ligne pour femmes "Intense", qui remplace les anciens modèles "Active & Elite". Outre leur look, les skis sont également plus avancés sur le plan technologique. Tout comme les modèles de ski carving pour hommes - voir à ce sujet les modèles Speed Zone - ils disposent de la technologie Powerdrive, issue de la course automobile. La vapeur est donc également de mise sur les skis de carving pour femmes.

Dynastar Junior Piste/Race, palette 2016/2017

On Piste Junior

Ski de compétition/piste Kids

Pour devenir un champion, il faut s'entraîner tôt. Ces skis sont faits pour les athlètes de 8 à 14 ans. Outre les modèles de skis de compétition, des modèles de carving sont disponibles. Le design s'inspire de celui des adultes, la technologie est adaptée aux enfants.

Dynastar Junior Allmountain, palette 2016/2017

Slider & Salsa

Ski de piste/allmountain Ski junior/enfant

Dynastar propose également des skis pour les plus petits d'entre nous, afin de leur faire découvrir les joies de la glisse. Qu'ils aient 4 ou 8 ans, ils trouveront leur bonheur dans la collection.

Générer une requête personnalisée

Général Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais
Retour en haut