Sportguide - te guide à travers le monde du sport

Recherche
Fermer cette boîte de recherche.

Davos attend les navigateurs de la Challenge League ce week-end

Les 24 et 25 août 2019, la tournée d'automne de la Swiss Sailing League débutera à Davos avec l'événement pour la 2e ligue, la Swiss Sailing Challenge League. Il s'agit pour les 12 équipes de club participantes, issues de toutes les régions de Suisse, de consolider et si possible d'améliorer leurs positions au classement intermédiaire.

Le club de voile et de surf de Davos (DSSC) organise une régate de voile de deux jours sur le lac de Davos, de taille modeste. Les spectateurs peuvent assister à la course à la voile à proximité de la rive et de la plage de Bachi.

Les courses en Challenge League sont toujours très passionnantes, car c'est le positionnement qui décide de la promotion en Super League ou de la relégation en Promotion League.

Pour le moment, les clubs du ZYC (Zürcher Yacht Club), du SVT (Segelvereinigung Thalwil) et du CVN (Cercle de Voile de Neuchâtel) sont en tête du classement intermédiaire. Ces positions seront probablement contestées à Davos par les équipes de Lucerne, Spiez et Vevey, tandis que les équipes de Kreuzlingen, Bottighofen et Zoug, actuellement en dernière position, feront tout pour améliorer leur position.

Les courses peuvent également être suivies en ligne sur : https://swiss-sailing-league.ch/regattadaten-2019/davos/ en direct sur smartphone ou ordinateur.

Après l'événement de Davos, le "Tour" se rendra à Zurich, où le 3e tour de la Super League se déroulera au Zürcher Segel Club les 7 et 8 septembre. Du 13 au 15 septembre, la finale de la Challenge League se déroulera à Spiez, où aura lieu le décompte final pour la promotion en Super League ou la relégation en Promotion League.

Par

Général Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais
Retour en haut